Bienvenue sur le site «AEngie TV». En accédant et en utilisant notre site, vous reconnaissez avoir accepté ces conditions d'utilisation.

1. Site

1.1 Éditeur
Mustang AEngie, SAS immatriculée au RCS de Grenoble sous le numéro 890321342.
Numéro de TVA intracommunautaire: FR71890321342.
Capital social: 2000 €
Siège social: 28 rue Thiers, 38000 Grenoble, France
(ci-après «AEngie»).
Responsable de la publication: Michel Ferachoglou
+ 33 (0) 672991432
michel.ferachoglou@aengie.com

 

1.2 Développeur
Mustang AEngie
28, rue Thiers, 38000 Grenoble
michel.ferachoglou@aengie.com

 

1.3 Hôte
Wix.com Inc.
500 Terry A François Blvd San Francisco, Californie 94158
+ 1415-639-9034.

 

 

2. Propriété intellectuelle

2.1 Respect du droit d'auteur et du droit des marques
Les éléments que vous pouvez voir, entendre ou lire sur le site, ainsi que la mise en page et le contenu du site, sont protégés par le droit d'auteur. En aucun cas vous n'êtes autorisé à utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier ou communiquer le site ou tout élément du site, y compris les textes, images ou sons, sans l'autorisation écrite préalable d'AEngie. AEngie se réserve le droit d'intenter une action en justice contre toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle, y compris devant les juridictions pénales.

 

Article L335-2 du code de la propriété intellectuelle:
"Toute édition d'écrits, composition musicale, dessin, peinture ou toute autre production, imprimée ou gravée en tout ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit . La contrefaçon en France d'œuvres publiées en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et d'une amende de 300 000 euros. La vente, l'exportation et l'importation d'œuvres contrefaites seront punies des mêmes peines. Lorsque les infractions prévues au présent article ont été commis dans un gang organisé, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à une amende de 500 000 euros. "

 

Article L335-3 du code de la propriété intellectuelle
«Toute reproduction, représentation ou distribution, par quelque procédé que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels que définis et réglementés par la loi, constitue également un délit. La violation de l'un des droits de l'auteur du logiciel défini à l'article L. 122-6 constitue également un délit de contrefaçon. "

 

2.2 Représentations, vidéos et photos apparaissant sur le site
Les représentations, vidéos ou photographies de personnes ou de lieux figurant sur le site sont soit la propriété d'AEngie, soit utilisées par AEngie sous une autorisation accordée par leur auteur. Toute utilisation de ces images ou photographies est interdite sauf si elle a été expressément autorisée par AEngie. Toute utilisation non autorisée est susceptible de porter atteinte aux droits d'auteur, aux droits de marque, aux droits de confidentialité, aux droits publicitaires ou à toute autre norme de communication.

 

 

3. Avertissement
AEngie ne pourra être tenu responsable de tout dommage résultant de l'accès ou de la navigation sur le site, y compris de toute détérioration et / ou virus pouvant affecter votre équipement informatique ou tout autre bien, ou en cas d'interruption. accès au site. Bien qu'Angie s'efforce de présenter sur le site des informations exactes et à jour, aucune garantie ne peut être donnée quant à l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations, qui ne sont fournies qu'à titre indicatif. La responsabilité d'AEngie ne saurait en aucun cas être engagée en cas d'erreurs, d'incomplétudes ou d'omissions dans le contenu du site.

 

4. Liens vers d'autres sites
AEngie a inclus des liens hypertextes vers d'autres sites dans le contenu de son site. AEngie n'est pas l'éditeur de ces sites et ne les contrôle pas. Les liens vers ces sites ne constituent en aucun cas une forme de validation ou d'association entre AEngie et ces sites, et AEngie n'est en aucun cas responsable du contenu, des produits, des services, de la publicité ou de tout autre élément présent sur lesdits sites. Nous vous rappelons que l'accès et l'utilisation de ces sites sont soumis aux conditions d'utilisation et aux chartes de confidentialité desdits sites.

 

5. Conformité à la réglementation
Le site est édité par AEngie dont le siège social est situé en France. Les utilisateurs Internet qui accèdent à ce site depuis d'autres pays sont tenus de se conformer aux réglementations locales.

 

6. Accès au site Web
AEngie se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit et à sa seule discrétion, de résilier, modifier, suspendre ou interrompre l'accès à tout ou partie de son site Internet, ainsi qu'à son contenu, ses caractéristiques, ou à modifier les heures de disponibilité sans préavis. . Vous reconnaissez et acceptez, en ce qui concerne l'utilisation du site Web, qu'il est de votre responsabilité de fournir votre propre équipement, à vos frais, afin d'accéder à Internet.

 

7. Charte des données personnelles
AEngie respecte votre vie privée. AEngie ne collecte pas d'informations personnelles ou privées lorsque vous naviguez sur son site Web (www.aengie.com) sauf si vous remplissez un formulaire contenant des informations de contact sur une page de ce site. Web ou au cas où vous nous envoyez un e-mail.

 

8. Modification de ces dispositions
AEngie se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour ces conditions d'utilisation à tout moment sans préavis; il est donc recommandé de s'y référer régulièrement.

 

Dernière mise à jour: 3 décembre 2020

Welcome to the “Your AEngie TV” website. By accessing and using our site, you acknowledge that you have accepted these terms of use.

1. Site

1.1 Editor
Mustang AEngie, SAS registered with the RCS of Grenoble under number 890321342.
Intracommunity VAT number: FR71890321342.
Share capital : 2000 €
Headquarters : 28 rue Thiers, 38000 Grenoble, France 
(hereinafter « AEngie »).
Responsible for publication : Michel Ferachoglou
+ 33 (0)672991432
michel.ferachoglou@aengie.com

 

1.2 Developer
Mustang AEngie
28, rue Thiers, 38 000 Grenoble
michel.ferachoglou@aengie.com

 

1.3 Host
Wix.com Inc.
500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
+1 415-639-9034.

 

 

2. Intellectual property

2.1 Respect for copyright and trademark law
Items that you can see, hear or read on the website, as well as the layout and content of the site, are protected by copyright. Under no circumstances are you authorized to use, distribute, copy, reproduce, modify, or communicate the site or any element of the site, including texts, images or sounds, without the prior written consent of AEngie. AEngie reserves the right to take legal action against any infringement of its intellectual property rights, including before criminal courts.

 

Article L335-2 of the Intellectual Property Code:
"Any edition of writings, musical composition, drawing, painting or any other production, printed or engraved in whole or in part, in defiance of the laws and regulations relating to the property of the authors, is an infringement and any infringement is a misdemeanour. Counterfeiting in France of works published in France or abroad is punishable by three years' imprisonment and a fine of 300,000 euros. The sale, export and import of counterfeit works will be punished with the same penalties. When the offenses provided for in this article have been committed in an organized gang, the penalties are increased to five years' imprisonment and a fine of 500,000 euros. "

 

Article L335-3 of the Intellectual Property Code
“Any reproduction, representation or distribution, by any means whatsoever, of an intellectual work in violation of the rights of the author, as defined and regulated by law, is also an offense. The violation of one of the rights of the author of software defined in article L. 122-6 is also an offense of counterfeiting."

 

2.2 Representations, videos and photos appearing on the site
The representations, videos or photographs of people or places appearing on the site are either the property of AEngie, or used by AEngie under an authorization granted by their author. Any use of these images or photographs is prohibited unless it has been expressly authorized by AEngie. Any unauthorized use is likely to infringe copyright, trademark rights, privacy rights, advertising rights or any other communications standards.

 

3. Warning
AEngie cannot be held responsible for any damage resulting from accessing or browsing the site, including any deterioration and/or virus that may affect your computer equipment or any other property, or in the event of an interruption. access to the site. Although AEngie makes every effort to present accurate and up-to-date information on the site, no guarantee can be given as to the accuracy and completeness of this information, which is provided for information only. Responsibility of AEngie can in no way be engaged in the event of errors, incompleteness, or omissions in the content of the site.

 

 

4. Links to other sites
AEngie has included hypertext links to other sites in the content of its site. AEngie is not the publisher of, and does not control, such sites. The links to these sites do not in any way constitute a form of validation or association between AEngie and these sites, and AEngie is in no way responsible for the content, products, services, advertising or any other element present on said sites. We remind you that access and use of these sites is subject to the terms of use and confidentiality charters of said sites.

 

 

5. Compliance with regulations
The website is published by AEngie whose head office is located in France. Internet users accessing this site from other countries are responsible for complying with local regulations.

 

 

6. Access to the website
AEngie reserves the right, for whatever reason and at its sole discretion, to terminate, modify, suspend or interrupt access to all or part of its website, as well as to its contents, its characteristics, or to modify the hours of availability without notice. You acknowledge and agree, with respect to the use of the website, that it is your responsibility to provide your own equipment, at your own expense, in order to access the internet.

 

 

7. Personal data charter
AEngie respects your privacy. AEngie does not collect personal or private information when you browse its website (www.aengie.com) unless you complete a form containing contact information on a page of this site. web or in case you send us an email.

 

 

8. Modification of these provisions
AEngie reserves the right to modify or update these terms of use at any time without notice; therefore, it is recommended that you refer to it regularly.

 

 

Latest update: December 3, 2020