mustang signqture.png

Notre entreprise encourage les gens à partager leur passion avec leur communauté dans le but de renforcer la passion commune à travers une expérience vibrante et amusante. N'importe qui pourrait et devrait devenir organisateur d'événement (autour de sa passion) et pourrait animer une expérience télévisuelle autour de son événement.

 

Nous nous sommes donné pour objectif de faire tout notre possible pour respecter les droits des utilisateurs et des communautés, y compris la vie privée et les droits à l'image. Les technologies seront toujours choisies pour permettre aux utilisateurs de vérifier et d'influencer facilement les informations et le contenu qui les concernent.

 

Nous avons l'intention de créer et de diriger une entreprise qui a beaucoup d'ambition en termes d'impact sur le marché, qui soit innovante en termes de cas d'usage, et à la pointe en termes de méthodologies de travail, mais qui met avant tout son engagement pour la réussite client et son respect de l'autonomie, des capacités et du bien-être des collaborateurs.

 

Notre motivation personnelle est de bâtir une entreprise dont nous sommes fiers, permettant aux employés de travailler dans un environnement qu'ils apprécient.

mustang signqture.png

Our company encourages people to share their passion with their community with the goal of strengthening common passion through a vibrant and fun experience. Anyone could and should become an event organizer (around their passion) and would be able to host a TV experience around their event.

We have made it our goal to do everything possible to respect the rights of users and communities, including privacy and image rights. Technologies will always be chosen that allow users to easily verify and influence information and content that concerns them.

We intend to create and run a company which has a lot of ambition in terms of impact on the market, which is innovative in terms of use cases, and at the forefront in terms of work methodologies, but which puts first and foremost its commitment to customer success and its respect for the autonomy, capacity, and well-being of employees.

Our personal motivation is to build a company of which we are proud, allowing employees to work in an environment that they appreciate.