L'entreprise

  • Créé en octobre 2020

  • Basée à Grenoble, France

  • Une équipe d'anciens cadres supérieurs de HPE, d'entrepreneurs en série et de spécialistes des événements sportifs

  • R&D en Italie et en France

  • Lancement de produit visé au printemps 2021

  • Partenariat précoce avec des acteurs établis

Notre but

Offrir une expérience de Social TV adaptée à la communauté pour le compte des organisateurs d'événements, leur permettant de développer et de valoriser leur contenu et leur public.

 

Chez Mustang AEngie, nous pensons que le modèle de télévision sociale de 3e génération sera omniprésent: la télévision du futur sera multi-flux, interactive, permettant une contribution de l'audience, y compris des interactions de type réseau social omniprésentes, et inclura des contributions dynamiques de tiers sur et au-dessus de la publicité.

 

Nous pensons également qu'une solution complète de 3D Generation Social TV permettra à quiconque d'être un organisateur d'événements pour sa communauté (sous-ensemble de followers / amis / contacts partageant le même intérêt / passion) et de créer instantanément une expérience de Social TV associée à l'événement. .

 

La longue traîne sera le moteur du marché, une solution qui permet à «n'importe qui» d'organiser un événement et de devenir un diffuseur de TV sociale de 3e génération prendra la part du lion du marché par opposition à une solution adaptée aux très grands événements.

 

En outre, un modèle de profilage axé sur la communauté, basé sur des niveaux de confiance, et sur la transparence, la visibilité et la possibilité de modification des profils, est l'une des meilleures réponses possibles au modèle de profilage actuel qui prévaut sur le Web et sur les réseaux sociaux.

L'équipe

The company

  • Created in October 2020

  • Headquartered in Grenoble, France

  • A team of former HPE senior executives, serial entrepreneurs and sport events specialists

  • R&D in Italy and France

  • Product launch targeted in spring 2021

  • Early partnership with established players

Our purpose

Delivering a fitting community oriented Social TV experience on behalf of event organizers, allowing them to grow and valorize their content and audience.

At Mustang AEngie, we believe that the 3rd generation Social TV model will be pervasive: the TV of the future will be multi-stream, interactive, allowing audience contribution, including pervasive social network type of interactions, and will include dynamic 3rd party contributions over and above advertisement.

We also believe that a complete 3d Generation Social TV solution will enable anybody to be an event organizer for her/his community (subset of followers/friends/contacts sharing the same interest/passion) and instantaneously create a Social TV experience associated with the event.

The long tail will drive the market, a solution which empowers “anybody” to stage an event and become a 3rd Generation Social TV broadcaster will take the lion share of the market as opposed to a solution tailored to very large events.

Also, a community-oriented profiling model, based on levels of trust, and on transparency, visibility and editability of profiles, is one of the best possible answers to the current profiling model which is prevalent on the web and on social medias.

The team